Politique de remboursement

Droit de rétractation.

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14 jours après réception de la commande. Passé ces 14 jours, les remboursements ne sont plus possibles. Pour faciliter ce retour, vous devez remplir le "formulaire de rétractation".

Formulaire de rétractation

Attention toutefois les produits ouvert ne pourrons pas être repris dans le cadre de la rétractation légal et les retours doivent obligatoirement avoir un suivi sinon vos frais ne seront pas remboursés en totalité.

 

Commande basique et Précommande

1) En cas de perte du colis lors de la livraison, nous vous remboursons votre article.

Pour se faire, il vous suffira de nous envoyer par mail à l'adresse "sav@vaporvista.fr"  Une déclaration sur l'honneur de non livraison en mentionnant l'(les) article(s) perdu(s) ainsi que le numéro de suivi avec une copie de votre pièce d'identité.

2) Colis abimés :

En cas d'avarie de livraison nous remboursons votre article à conditions de nous envoyez une preuve filmée sans coupure lors de l'ouverture du colis permettant de voir le produit abimé et que vous nous renvoyez cet article.

Sans preuve vidéo, nous nous laissons le choix du remboursement ou non selon les preuves apportées. 

Pour se faire, il vous suffira de nous envoyer un mail à l'adresse "sav@vaporvista.fr" en mentionnant les articles abimés.